Pour remplir votre testament généalogique, passez votre souris sur …

Testamen Généalogique

Cliquer

Vous disposez sur la page du “testament généalogique” d’un formulaire de saisie qui vous permettra d’indiquer à notre équipe ce que vous souhaitez : conserver votre arbre ou le supprimer. Une simple case à cocher, un espace pour vos éventuelles instructions, et nous garantissons la transmission de votre message à vos proches s’ils nous contactent. Votre décision peut être modifiée à tout moment, bien évidemment.
Toutefois, Geneanet ne peut pas se substituer à la loi et il va de soit que le testament généalogique n’a pas de valeur juridique. Toutefois, il pourra influer sur la décision des ayant-droits quant au maintien de votre arbre généalogique en ligne.

Lorsque nous sommes avertis de la disparition d’un membre et si la famille souhaite conserver l’arbre, nous supprimons l’adresse e-mail, masquons en totalité les contemporains et ajoutons la mention du décès sur la page-contact.

Notez bien aussi qu’en l’absence de toute instruction, ou si nous constatons que votre compte est inactif depuis longtemps, Geneanet n’efface jamais les arbres, que vous soyez membre Premium ou gratuit, que vous ayez un arbre de 50 personnes ou de 50 000.

Pour remplir votre testament généalogique, passez votre souris sur votre identifiant (1), choisissez “Profil généalogique” (2) puis l’onglet “Testament généalogique” (3).

Poster un commentaire

Classé dans A lire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s