AD 88 : Registres paroissiaux et d’état civil des Vosges en ligne en janvier

*

Les registres paroissiaux et d’état civil des communes vosgiennes, ainsi que les tables décennales sont déjà en accès libre sur les postes de consultation, en salle de lecture des Archives départementales des Vosges, à Epinal.

Lire la suite sur le site de « Histoire & Patrimoine Bleurvillois »

histoire patrimoine bleurvillois  hautetfort

Ces documents seront mis en ligne sur le site Internet des AD Vosges vraisemblablement d’ici la fin du mois de janvier 2010.

Consultez le site des AD 88 régulièrement pour constater la mise en ligne :

www.vosges-archives.com

*

Tous les articles du blog concernant les AD en ligne :

https://cgma.wordpress.com/category/archives/ad-en-ligne/

*

7 Commentaires

Classé dans AD en ligne, Archives

7 réponses à “AD 88 : Registres paroissiaux et d’état civil des Vosges en ligne en janvier

  1. Raveu

    Comment consulter les archives départementales des Vosges ?
    Merci beaucoup

    J’aime

  2. Michèle, la suggestion est judicieuse. Il est toujours nécessaire de rappeller les classiques Yahoo groupes.
    Inscrivez-vous, inscrivez-vous … pour suivre l’actualité généalogiques des départements.

    Lire également les articles du blog :
    https://cgma.wordpress.com/category/archives/ad-en-ligne/

    Joël

    J’aime

  3. Effectivement le site des archives des Vosges ne semble plus fonctionner. En ce qui concerne les archives des pyrénées atlantiques, elles ne sont pas encore officiellement en ligne. Elles le seront prochainement, mais aucune date n’est fixée.
    En attendant vous pouvez vous inscrire sur le groupe généalogie en Béarn et Pays Basque, ce groupe est très dynamique.
    http://fr.groups.yahoo.com/group/genea64/
    Michèle

    J’aime

  4. bernizet boulogne

    bonjour,
    Je n’arrive plus à accéder aux archives en ligne
    64 – 70 – 88 –
    N’est-ce plus possible ? Pourquoi.
    Merci de votre réponse

    J’aime

  5. Bonjour,
    C’est une des raisons pour lesquelles nous défendons la gratuité des archives sur internet.
    Après le Calvados, la Manche sera-t-elle gratuite ou non ?
    Résultat le 3 mars !
    Lire :

    Les AD de la Manche (50) bientôt en ligne


    Joël

    J’aime

  6. bernizet boulogne

    Bonjour,
    Je vous remercie. Les actes en ligne sont pour moi. Une bonne chose, ne pouvant plus me déplacer pour me rendre aux Archives, je vais pouvoir travailler à mes recherches généalogiques.
    Je vous souhaite une bonne soirée
    Jeannine Bernizet – Boulogne

    J’aime

Laisser un commentaire