Les frères Noguès (01) : Honneur et hommage

Il y a des jours où la généalogie nous comble, ainsi ce matin j’ai reçu deux articles de « La Dépêche du midi » et d' »Ouest France ».

Le premier rend hommage aux frères NOGUES, des cousins éloignés des familles MALARTIC – Saint-Pierre LESPERET – FOCH – DUCUING.

Le second article raconte brièvement la vie de Philomène CADORET (La colombe de l’Arvor) une cousine de mon grand-père Jean BACQUER

Je vais ressortir des archives la vie de ces personnes rencontrées dans mes recherches généalogiques.

 


 


 

1 commentaire

Classé dans A lire

Une réponse à “Les frères Noguès (01) : Honneur et hommage

  1. Claude CADORET

    Bonjour,

    Je suis l’arrière neveu de Philomène Cadoret,
    Je vous transmets mon adresse mail.
    a bientôt
    Claude

    J'aime

Laisser un commentaire

