J’assume…

suzanne35

On me dit que je suis une bonne poire, mais tout compte fait je préfère être une bonne poire qu’une sale vache ;on m’empreinte souvent de petites sommes d’argent, je suis toujours d’accord pour rendre service, mais je déteste demander quoi que ce soit lorsque j’ai besoin d’aide,sauf si on me la propose avec insistances… C’est toujours le chien qui décide la direction à prendre, si j’ai envie d’aller à gauche, il part sur la droite,on me téléphone à des heures impossibles, et moi je fais gaffe à ne pas le faire aux heures de déjeuner ou trop tard le soir.  C’est ainsi et cela ne changera pas,à mon age on ne se refait pas…bichon-a-poil-frise

View original post

Poster un commentaire

Classé dans A lire

Laisser un commentaire

