Blog du jour (128) : suzanne35blog

Cliquer

Les bretons ont la tête dure et les malouins encore plus!

La mienne, ce serait plutôt du granit, du granit de Saint-Malo, je suis têtue, j’aime aller jusqu’au bout des choses même lorsque j’ai l’impression de me battre contre des moulins, si je me plante, je repars très vite de plus belle, j’ai horreur de laisser tomber ! Je ne supporte pas que l’on dise : »je n’y arriverai …

 

Poster un commentaire

Classé dans A lire, Blog du jour

Laisser un commentaire

