Blog du jour (126 ) : Blog Histoire Géo

blog-histoire-geo

Cliquer

Pourquoi un blog ?

Ce blog a d’abord été destiné aux élèves du lycée Val de Seine, de Grand Quevilly, à qui j’ai enseigné l’histoire – géographie entre 2001 et 2012. Il a également servi à de nombreux internautes venus du monde entier pour y trouver… je ne sais trop quoi.

J’avais répondu il y a quelques temps à une série de questions posées sur le blog par mon collègue Thomas Galoisy.

J’ai quitté (provisoirement ?) le lycée en 2012 pour travailler en collège. J’ai ouvert un nouveau blog pour mes nouveaux élèves, mais je continue à alimenter celui-ci avec ce qui me semble pouvoir intéresser des lycéens.

Poster un commentaire

Classé dans A utiliser, Blog du jour

Laisser un commentaire

