Dans mon jeune temps…

Quand mes enfants étaient petits, ils me demandaient souvent si, quand j’avais leur âge, il y avait la télévision, des autos, le téléphone, etc. Tout juste s’ils ne croyaient pas que j’étais née au temps des dinosaures! Tous les enfants posent ces questions, notre enfance leur semble tellement loin. Avec les petits-enfants, les mêmes questions […]

via Dans mon jeune temps, il y avait… — Le grain de sel de Mado

Poster un commentaire

Classé dans A lire

Laisser un commentaire

