Bouteille à la mer (5) : Mon oncle

Je cherche des informations sur mon oncle  Leo GOLDSZTEJN qui a participé a la guerre civile espagnole 1936-1939, je voudrais connaître, ce qu’il est devenu après la guerre, il est passé par Paris avant de partir pour l’Espagne, il y a un livre en allemand de Kurt GOLDSTEIN qui a écrit sur la guerre d’Espagne et les camps de concentration, je ne comprends pas l’allemand, il y a de la documentation en Yiddish et espagnol que je ne comprends pas. il se peux qu’il y aie des écrits dans le livre de Kurt sur les Juifs qui ont participé a la guerre civile espagnole ???
J’ai trouvé le nom de mon oncle dans un livre de Martin SUGARMAN un Anglais qui a surtout écrit sur les Juifs qui ont été dans l’armée anglaise et les Brigades internationales. J’ai trouvé la liste des noms des Allemands dans la Compagnie TELEMAN.
d’avance merci
bien a vous
Jean GOLDSZTEJN

Répondre à brunohuet@web.de

Poster un commentaire

Classé dans Bouteille à la mer

Laisser un commentaire

