Le blog du jour (50) : Le retour de Gérard Martel !

Aujourd’hui, Gérard Martel nous fait découvrir son nouveau blog.

Merci Gérard pour ce blog version 2013.

« Je vous invite à découvrir mon nouveau blog …avec plus de place .. »

 Gérard Martel

La somme le département de mes ancêtres

Et en plus

La recette de la galette des rois à la frangipane

Un commentaire

Classé dans Blog du jour

Une réponse à “Le blog du jour (50) : Le retour de Gérard Martel !

  1. Bonjour et tous mes voeux Joel

    Merci de ta publication concernant mon nouveau blog :
    picardia.eklablog.com
    car je démenage d’Over-blog qui posent beaucoup de probleme et de plus ils sont sourds a nos demandes ..
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Amicalement
    Gérard

Laisser un commentaire

